Table of Contents
Google a-t-il une application de liste de tâches
La nouvelle application de tâches de Google garde votre liste de tâches à l’avant-plan.
…
Mais avec une interface Gmail remaniée, Google Wednesday a lancé une application Tâches dédiée pour iOS et Android et a peut-être non seulement nettoyé son gâchis, mais vous a donné un moyen viable de gérer vos tâches.
Comment puis-je obtenir des tâches Google sur mon calendrier iPhone
Créer une tâcheOuvrez l’application Google Agenda .Dans le coin inférieur droit, appuyez sur Ajouter. Tâche.Saisissez un titre et une description.Choisissez une date, une heure et une fréquence.En haut à droite, appuyez sur Enregistrer.
Siri peut-il ajouter des tâches à Google Tasks
Avec les raccourcis Siri, vous pouvez simplement appuyer sur une suggestion ou demander à Siri de raccourcir les étapes vers les tâches courantes. Désormais, pour faciliter la recherche de ce que vous recherchez sur le Web avec l’application Google, vous pouvez ajouter un raccourci Siri à „Rechercher avec Google“.
Quelle est la différence entre les tâches Google et les rappels
Les rappels sont assez basiques mais fonctionnent bien. Les tâches vous permettent d’avoir plusieurs éléments à faire – par exemple, une tâche de „Weekend away“ pourrait avoir des sous-tâches de „remplir la voiture avec du carburant | mallette | prendre la caméra | panier-repas | réserver un hôtel, etc. Les tâches ont récemment été „renforcées“ par Google afin qu’elles puissent être répétées.
Siri peut-il faire une liste de tâches
Faites l’intégration de Siri en quelques secondes et demandez-lui de créer ou de vérifier des tâches, de définir des rappels et d’ajouter des articles d’épicerie. Vous pouvez suivre n’importe quel élément plus tard, sur n’importe quel appareil de votre choix. … Siri ou Echo ajoute l’élément avec ma voix et je peux gérer les éléments au fur et à mesure que la vie passe d’organisée à trépidante et vice-versa !
Google Tasks peut-il envoyer des rappels
Lorsque vous avez une tâche, vous pouvez définir une date/heure d’échéance, afin que la tâche apparaisse dans votre calendrier. … Actuellement, vous ne recevez pas de notification de rappel de Calendrier, mais vous pouvez le faire via l’application mobile Tâches. Pour recevoir des notifications sur votre mobile, assurez-vous qu’elles sont activées pour l’application Google Tasks sur votre téléphone Android ou votre iPhone.
Quel est le meilleur rappel Apple ou Google Tasks
En ce qui concerne les listes, Apple Reminders est meilleur. Vous pouvez regrouper vos listes et l’application dispose de listes intelligentes pour les tâches d’aujourd’hui, planifiées, signalées, toutes et attribuées. Google Task regroupe vos listes et n’a pas non plus de listes intelligentes.
Comment puis-je demander à Siri d’ajouter à une liste
Accédez à Siri en maintenant enfoncé le bouton latéral de votre iPhone (ou maintenez le bouton Accueil sur iPhone 8 et versions antérieures), puis dites quelque chose comme „Ajouter du pain à ma liste de courses“. Vous pouvez même créer une nouvelle liste à l’aide de Siri en disant „Créer une nouvelle liste de courses“. Siri vous demande alors ce que vous souhaitez ajouter à la liste.
Comment ajouter des tâches à mon iPhone
Voici comment créer « manuellement » de nouveaux rappels :Appuyez sur Rappels sur l’écran d’accueil. … Appuyez sur le morceau de „papier“ ligné. … Tapez la tâche dont vous souhaitez vous souvenir. … Appuyez sur le bouton d’informations pour ouvrir l’écran Détails. Appuyez sur chaque élément pour spécifier comment vous souhaitez que les rappels vous aident à vous souvenir de cette tâche. … Appuyez sur Terminé pour revenir à la liste.
Comment utiliser les tâches et rappels Google ?
Cliquez sur le menu de débordement à côté de Mes tâches (ou le nom de la tâche que vous avez configuré) et sélectionnez la dernière option – Copier les rappels dans les tâches. Si vous avez créé des rappels et que vous ouvrez les tâches, vous verrez automatiquement une fenêtre contextuelle en bas pour copier tous les rappels dans les tâches.
Comment créer une liste de tâches Google
Ajouter une tâche à une liste :En haut de la fenêtre Tâches, cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter la tâche.Cliquez sur Ajouter une tâche.Entrez une tâche. Au fur et à mesure que vous saisissez du texte, la tâche est automatiquement enregistrée.
L’Assistant Google peut-il utiliser mes rappels iOS ?
Pour recevoir des rappels Google Home, vous devez télécharger l’application Google Assistant. Il est disponible sur les iPhones exécutant iOS 10 ou une version ultérieure. Une fois installé, connectez-vous au même compte Google associé à l’appareil Google Home que vous utilisez.
À quoi s’intègrent les tâches Google
Outre sa simplicité, la meilleure fonctionnalité de Google Tasks est son intégration profonde avec Gmail. Votre boîte de réception n’est pas la meilleure liste de tâches. Google Tasks vous permet donc de répertorier les messages importants qui nécessitent une réponse ou une action de votre part.
Comment synchroniser Google Tasks avec mon iPhone
Pour synchroniser les tâches entre deux appareils iOS tels que l’iPhone et l’iPad : Installez gTasks HD depuis l’App Store. Ouvrez gTasks „Paramètres“ > „Google Tasks Sync“ et appuyez sur l’option „Ajouter un compte“ en haut. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe Google. Répétez les étapes ci-dessus pour chaque appareil iOS (iPhone/iPad/iPod).
Puis-je ajouter des tâches à mon calendrier iPhone
Si vous voulez dire ce qu’Apple appelle des „événements“, à savoir des choses qui prennent du temps et qui peuvent lister des choses comme des tâches, vous pouvez les ajouter simplement dans Calendrier. Ouvrez simplement Calendrier et cliquez sur le « + » en haut à droite.